BFS III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFS III

Forum provisoire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 question bête =)

Aller en bas 
+4
BRAD
Caporal Jeff Miller
Tonio
next
8 participants
AuteurMessage
next




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : le havre ( 76 )
Date d'inscription : 31/01/2008

question bête =) Empty
MessageSujet: question bête =)   question bête =) Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:12

une question me trotte : si il fait mauvais temps, comment ça se passe ? je suppose que vu le nombres de personnes qui se déplaces, ca ne sera pas annuler, mais que fait t'il prévoir pour jouer et pour que les répliques ne soufrent pas de la flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/01/2008

question bête =) Empty
MessageSujet: Re: question bête =)   question bête =) Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:16

Suffit de pas y penser lol Laughing
sinon a voir avec les orgas la question merite d'être posée
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-antoine.chez-alice.fr/asg59/asg_page_1.html
Caporal Jeff Miller

Caporal Jeff Miller


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 49
Localisation : Amiens (80) - Section Airsoft Somme
Date d'inscription : 18/01/2008

question bête =) Empty
MessageSujet: Re: question bête =)   question bête =) Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:19

prends des palmes !!! lol!

non, sens rire, il faut prendre pas mal de rechange (sous vetements, chaussettes, etc ...) et si tu as des habits de pluie cela pourais etre utile aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionairsoftsomme.top-forum.net
next




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : le havre ( 76 )
Date d'inscription : 31/01/2008

question bête =) Empty
MessageSujet: Re: question bête =)   question bête =) Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:47

donc a prevoir des truc dans ce genre si j'ai bien compris Smile
question bête =) 11016_0

et pour les répliques vous avez des idée de protections possibles ? ou ca ne risque absolument rien du moment que on essaye pas de le faire nager ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Jeff Miller

Caporal Jeff Miller


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 49
Localisation : Amiens (80) - Section Airsoft Somme
Date d'inscription : 18/01/2008

question bête =) Empty
MessageSujet: Re: question bête =)   question bête =) Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:03

oui pourquoi pas un pancho ou une parka impérméable Wink
sinon pour les répliques tant qu'elles ne sont pas plongé dans l'eau, il ne devrait pas y avoir de problemes !

pensez surtout a de bonnes chaussures montantes et impérméable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionairsoftsomme.top-forum.net
next




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : le havre ( 76 )
Date d'inscription : 31/01/2008

question bête =) Empty
MessageSujet: Re: question bête =)   question bête =) Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:22

une dernière chose : je penses qu'il faudra toujours respecter le dress code des équipes même si il pleut, donc prévoir aussi des truc de pluie en fonction de le tenue de la faction :p
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Jeff Miller

Caporal Jeff Miller


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 49
Localisation : Amiens (80) - Section Airsoft Somme
Date d'inscription : 18/01/2008

question bête =) Empty
MessageSujet: Re: question bête =)   question bête =) Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:32

Ah oui se serait bien Wink

en meme temps si tu t'achetes un k-way noir, tu peux peindre dans le dos le sigle de la horde et ça colle mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionairsoftsomme.top-forum.net
BRAD




Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2008

question bête =) Empty
MessageSujet: Re: question bête =)   question bête =) Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:18

C'est la même question que j'ai posé l'année dernière mrgreen

Je suis un hordeux, pas peur de la pluie

Citation :
sinon pour les répliques tant qu'elles ne sont pas plongé dans l'eau, il ne devrait pas y avoir de problemes !
Au pire on achète des réplique cheap jetable et voilà (30 euros les m4(aeg) lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2008

question bête =) Empty
MessageSujet: Re: question bête =)   question bête =) Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:12

L'an dernier on a eu le droit à quelques superbes averse dignes de la mousson le samedi. Mais bon, quand t'es en OP, tu pense pas au temps, tu joues et c'est tout mrgreen

Le soleil c'est un plus, mais bon, s'il est pas là c'est pas non plus un drame. On a déjà vu des OPs ou il a plut pendant les deux jours, mais c'est le jeu ma pov' lucette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
1Lt Nathael W Urton

1Lt Nathael W Urton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2008

question bête =) Empty
MessageSujet: Re: question bête =)   question bête =) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:00

vous voulez une OP vietnam.. bah si il pleut vous allez etre servi, vous allez découvrir les joies du marais lol! lol! lol!

blague a part comme l'année derniere on vous refera une liste pour que vous n'oubliiez rien.. et comme le temps est incertain dans notre région il est bien préférable que vous prévoyiez de quoi evitez de vous faire saucer et des chausette de rechange... on annule sous aucun prétexte climatique (sauf si c'est vraiment un cataclisme)
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2008

question bête =) Empty
MessageSujet: Re: question bête =)   question bête =) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:13

+1 pour l'ambiance Vietnâm Razz
Revenir en haut Aller en bas
BRAD




Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2008

question bête =) Empty
MessageSujet: Re: question bête =)   question bête =) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:43

+1
mrgreen
Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

L'an dernier on a eu le droit à quelques superbes averse dignes de la mousson le samedi. Mais bon, quand t'es en OP, tu pense pas au temps, tu joues et c'est tout

Le soleil c'est un plus, mais bon, s'il est pas là c'est pas non plus un drame. On a déjà vu des OPs ou il a plut pendant les deux jours, mais c'est le jeu ma pov' lucette.

Si l prochaine op c'est sur le theme Débarquement, venez chez moi, il fait toujours soleil!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jumpi69

jumpi69


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/03/2008

question bête =) Empty
MessageSujet: Re: question bête =)   question bête =) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:43

moi qui pleuve ou qu il neige ( sauf quand sa tombe des gréles apres je sais pas fair la diférence entre la gréle et le billes lol! ) ten qu 'il y a de la bonne humeur ainsi que de l'ambiance je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
http://total-airsoft.skyrock.com/
Caporal Jeff Miller

Caporal Jeff Miller


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 49
Localisation : Amiens (80) - Section Airsoft Somme
Date d'inscription : 18/01/2008

question bête =) Empty
MessageSujet: Re: question bête =)   question bête =) Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:45

bien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionairsoftsomme.top-forum.net
Colonel Hong thi

Colonel Hong thi


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

question bête =) Empty
MessageSujet: Re: question bête =)   question bête =) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:03

Salut à tous,

Sachez que pour nos parties dominicale ou pour nos OP jamais l'une d'elles n'a été annulé a cause du mauvais temps.

Tio rappel notre terrain est sur une grande partie un marais donc beaucoup d'eau partout, prevoyez des chaussettes des chaussettes et encore des chaussettes pour l'ensemble de l'op, maintenant si vous avez deux paires de chaussures prenez les au cas ou ... une pour le samedi une pour le dimanche.

Comme le dit le lieutenant Nous allons metre en ligne sur ce forum et sur FA une kitliste de base pour le materiel a prevoir pour votre conford.


Pour les répliques nous jouont toujours sous la pluie et n'avons jamais protégé de la pluie nos repliques, par contre il faut prevoir de quoi les sécher apres les parties quand vous retournerez au camp et de quoi nettoyer le canon et lubrifier le hopup ( huile de silicone ).

Après ben si vous tombez dans un lac ou dans la boue, c'est autre chose le sac carrefour est efficace lol!


Colonel Hong thi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bête =) Empty
MessageSujet: Re: question bête =)   question bête =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question bête =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question qui me turlupine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFS III :: Accueil :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser