BFS III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFS III

Forum provisoire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 idee pour avoir plus de viets

Aller en bas 
+4
quelou
Looping
Winny
next
8 participants
AuteurMessage
next




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : le havre ( 76 )
Date d'inscription : 31/01/2008

idee pour avoir plus de viets Empty
MessageSujet: idee pour avoir plus de viets   idee pour avoir plus de viets Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:45

vu que on a pas beaucoup de viets, pourquoi ne pas leurs ouvrir un peu plus le choix des armes avec une légère modification du scénario ?
genre: un groupe de quelques soldats on penetrer une cache d'armes d'une faction adverse, on réussi a sortir quelques armes affin d équiper les miliciens motivée a les aider en guerre. il est vrai que ca va ressembler a la horde niveau armes, mais si ca peu rajouter quelques joueurs vîtes, ça pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2008

idee pour avoir plus de viets Empty
MessageSujet: Re: idee pour avoir plus de viets   idee pour avoir plus de viets Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:51

Il reste 3 mois, ca va se remplir je pense Wink

Et le Weapon Code des Vietcongs a déjà été suffisamment élargi, si on veut garder le coté réaliste des équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Erezée - Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

idee pour avoir plus de viets Empty
MessageSujet: Re: idee pour avoir plus de viets   idee pour avoir plus de viets Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:55

L’idée est bomme, les VC récupéraient tout ce qu’il pouvait pour combattre de toute façon mais bon un VC avec un G36 drum et GL pas sur lol! .

Seul reste de problème de la tenue, bien que 35€ finalement c’est rien pour une tenue ça bloque apparemment pas mal de monde.

Je vais voir avec Fuchs et cobra car il y a un magasin ici en Belgique qui vend les chapeaux typique en bambou, pour une bouchée de pain si ça peux convaincre….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgique-airsoft.com
quelou




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Le Havre [ SCUD ]
Date d'inscription : 21/01/2008

idee pour avoir plus de viets Empty
MessageSujet: Re: idee pour avoir plus de viets   idee pour avoir plus de viets Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:56

je suis de l'avis de ne pas toucher le weapon code. on perdrai un intérêt ennorme.
pour ce qui est dela tenue j'ai un chapeau en commande, j'attend de le recevoir avant de poster le lien pour être sur de la disponibilité.
Pour les habits, je vais jouer ne pull noir et pantalon noir.

il y a ennormément de possesseurs d'AK , le seul truc c'est qu'on peux difficilement rajouter des accessoires et en faire un porte avion comme on en voit beaucoups en OP...

PS : j'ai acheté mon AK cheap pour l'OP ( même si je l'aurrai acheté quand même ).

aller aller venez les petits vietcongs. flower
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Hong thi

Colonel Hong thi


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

idee pour avoir plus de viets Empty
MessageSujet: Re: idee pour avoir plus de viets   idee pour avoir plus de viets Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:01

Salut a tous,

comme le dit Winny il reste trois mois donc rassure toi ça va se remplir.

Il est vrai que les deux factions qui se remplissent le plus vite sont les chronos et la horde mais c'est l'effet BFS 2, les veterans resignent ^^.

NOus allons dans un premier temps laisser le weapon code comme il est aujourd'hui, car des fiches de "viet" vont arriver des gens y travail ^^.

et nous verons par la suite d'autres solutions au cas ou, mais sachez que tout est en cour et les orgas y ont deja réflechit.

Bien à vous

Colonel Hong THi
Revenir en haut Aller en bas
filouleroi

filouleroi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

idee pour avoir plus de viets Empty
MessageSujet: Re: idee pour avoir plus de viets   idee pour avoir plus de viets Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:19

Pour info, 2 nouveaux Viet arriveront d'ici peu.... Je les ai embarqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
ceres

ceres


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Leuven (Belgique)
Date d'inscription : 18/02/2008

idee pour avoir plus de viets Empty
MessageSujet: Re: idee pour avoir plus de viets   idee pour avoir plus de viets Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:13

Ohayo mina yo!

Voici un viet de plus Smile

Je pense que le "problème" vient du fait que beaucoup doivent s'acheter de l'équipement qui n'ont pas l'habitude d'utiliser (tenue, gear...).

Je suis parti de rien (je joue habituellement au GBB only en tenue civilian).

Pyjama noir, coolie hat, spring TT33, Ak 47 Army... il y a moyen de se faire une tenue VC pour 250e, répliques comprises! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceresworld.net
Colonel Hong thi

Colonel Hong thi


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

idee pour avoir plus de viets Empty
MessageSujet: Re: idee pour avoir plus de viets   idee pour avoir plus de viets Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:11

Merci a toi Filou ^^

les joueurs qui vont dans autres choses que chez les viet vont avoir mal aux fesses Very Happy

Pour ceux qui hesitent encore nous avons mis en ligne des liens pour se faire des tenues vraiment pas cher et visuellement exelente, faite leur voir .

Cçlonel Hong thi
Revenir en haut Aller en bas
KUKI

KUKI


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2008

idee pour avoir plus de viets Empty
MessageSujet: Re: idee pour avoir plus de viets   idee pour avoir plus de viets Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:06

Kuki, vietcong au rapport.

Je n'ai pas encore de tenue, mais ce n'est pas un problème.
Mon soucis a plutôt été dans la réplique: c'est bien plus cher que de se confectionner un costume de viet (qui peut revenir gratos si on récupère du tissu...). Pas comme la réplique.

Je n'en ai qu'une (un FN2000) et je suis loin d'en changer ou d'en prendre une autre.
Heureusement, j'ai un copain qui a plusieurs AK47 en location.

Bon comme je viens juste de m'enregistrer, j'attend l'accés du forum viet pour me présenter.
A plus dans la jungle ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Hong thi

Colonel Hong thi


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

idee pour avoir plus de viets Empty
MessageSujet: Re: idee pour avoir plus de viets   idee pour avoir plus de viets Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:45

Les portes de la mangrove te sont ouvertes grand guerrier viens donc te presenter chez les maitres du vietnam ^^

Colonel Hong thi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idee pour avoir plus de viets Empty
MessageSujet: Re: idee pour avoir plus de viets   idee pour avoir plus de viets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idee pour avoir plus de viets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour attendre bfs 4
» Transport pour BFSIII
» pour les vietcong du havre ( ou proche )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFS III :: Accueil :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser