BFS III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFS III

Forum provisoire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 usp marui perdu (aep perdu pistoler )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le lapin cretin

le lapin cretin


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : saint saulve
Date d'inscription : 18/01/2008

usp marui perdu (aep perdu pistoler ) Empty
MessageSujet: usp marui perdu (aep perdu pistoler )   usp marui perdu (aep perdu pistoler ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:53

albino voila je post pour mon camarade d'asso ( en cours de déménagement) demo bx
il aurait perdu son son usp marui ( ses un pistoler électrique type aep ) aprés le passage krony, il ne se souvient plus si il la laisser sur la table ou l'aurait perdu pendant le retour a la tente ( nous étions a l'entrer du camp) si une bonne ames l'aurait trouver ou pourrait nous le signaler pour nous mettre en contact avec lui se serais trés gentils de sa part mrgreen I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.grzegorczyk@laposte.net
Wedge

Wedge


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

usp marui perdu (aep perdu pistoler ) Empty
MessageSujet: Re: usp marui perdu (aep perdu pistoler )   usp marui perdu (aep perdu pistoler ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:45

arf dommage Sad

J'ai perdu un chargeur d'usp 45 moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BOND

BOND


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : OLIVET 45
Date d'inscription : 24/01/2008

usp marui perdu (aep perdu pistoler ) Empty
MessageSujet: Re: usp marui perdu (aep perdu pistoler )   usp marui perdu (aep perdu pistoler ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:53

c'est vrai c'est balo !!!

moi cette année j'ai rien perdu Wink

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliteairsoft.forumaction.net
Colonel Hong thi

Colonel Hong thi


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2008

usp marui perdu (aep perdu pistoler ) Empty
MessageSujet: Re: usp marui perdu (aep perdu pistoler )   usp marui perdu (aep perdu pistoler ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:22

nous allons regarder sur le terrain si defois on retrouve quelques choses et on vous tiens au courant.

Tal
Revenir en haut Aller en bas
Wedge

Wedge


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

usp marui perdu (aep perdu pistoler ) Empty
MessageSujet: Re: usp marui perdu (aep perdu pistoler )   usp marui perdu (aep perdu pistoler ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:31

Moi c'était du coté du village au il y avait le charnier, j'ai perdu et retrouvé mes papier là bas après une chute. Les papier étant près d'une cabane dans le village. Le chargeur doit pas etre loin mais vous prenez pas le choux au vu de la végétation et du terrain ya peu de chnace que vous le retrouviez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





usp marui perdu (aep perdu pistoler ) Empty
MessageSujet: Re: usp marui perdu (aep perdu pistoler )   usp marui perdu (aep perdu pistoler ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
usp marui perdu (aep perdu pistoler )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFS III :: Accueil :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser